Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emogeenx
20 octobre 2015

TAG - Me tuer. ♥ ~

Hello ! ♥ ~

Aujourd'hui j'ai décidé de faire  le TAG " me tuer " 

en gros je vous donne la recette pour reussir a me tuer 

bien comme il faut ! x)) 

J'espère que sa va vous plaire ! Let's gooo ! ♥ 

 

Question 1  :  Quel est le plat que tu déteste ? 

Je déteste la soupe a la tomate. Ahh je ne supporte pas ! *_* 

Question 2 :  Quel est la personne que tu déteste le plus ? 

Je ne sais pas...Je déteste personne en générale.. Je trouve ce mot un peut fort la vérité. ^^ 

Question 3 :  La musique que tu déteste le plus ? 

Euh...Ah, je sais ! Je déteste toutes les musiques de Lorélien. ( Merci Seb :p ) 

Question 4 :  La situation que tu déteste le plus ? 

JE DETESTE quand je suis au collège, morte de rire avec des potes et que j'ai qu'une envie... PISSER ! x) 

Question 5 :  L'odeur que tu déteste le plus ? 

L'odeur du vomis je ne supporte pas. :3 

Question 6 :  Le comportement que tu déteste le plus ? 

Oh lala, y'en a tellement... x)) Déjà, je ne supporte pas les comportement raciste, homophobe, intolérant, hypocrites, mesquin..La méchanceté gratuite...Toutes ces petites choses la mais qui rend la vie plus merdique qu'elle est déjà. Et sa c'est con. 

Question  7  :  Le vêtement que tu déteste le plus ? 

Chacun son style...Mais les colle roulé suivis de patte d'éléphant et de tongs oranges n'est pas mon kiff. x) 

Question   8  :  L'endroit que tu déteste le plus ? 

Le métro même si je le prend très rarement ! ^^ 

Recette pour me tuer ma race : 

Invite moi a prendre le métro, en me donnant a bouffer de la soupe a la tomate, avec autours de moi plein de personne habillé dégueulasse et qui en plus sont raciste, homophobe, intolérant, hypocrites et mesquin.Pendant que j'ai une forte envie de pipi. Et bien sûre, pour finir, vomis moi dessus. La j'te jure que j'crève sur place. x)) 

 

Voilà, vous avez tous les secret pour me tuer en toute classe. :') 

BISOUS ♥ ~ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emogeenx
Publicité
Archives
Publicité